FAQ .: Rechercher .: Membres .: Groupes .:  S’enregistrer .:  Profil .: Se connecter pour vérifier ses messages privés .: Connexion 
revision du bac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum » Partie Privée » Salle de repos des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eric le roi
Modérateur

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 16:51 (2008)    Sujet du message: revision du bac Répondre en citant
dsl, je suis pas très présent, et je vias encore mois l'etre, j'ai le bac la semaine prochaine, donc je suis obligé de bosser, et je aprle aussi au nom de kith ^^

Donc à dans deux semaines sur le fofo, sinon je passe de temps en temps sur l'ordi hsitoire de gerer vite fait mon compte

Eric

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 16:51 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
caradoc
Membre

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 13:37 (2008)    Sujet du message: revision du bac Répondre en citant
Ba je te dit bonne chance pour ton bac a toi et a kith et aux autres qui le passent ^^

Auteur Message
danelo
Membre

MessagePosté le: Sam 14 Juin - 11:47 (2008)    Sujet du message: revision du bac Répondre en citant
Bon courage pour le bac et comme on dit "M...." Wink

Auteur Message
caradoc
Membre

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 17:20 (2008)    Sujet du message: revision du bac Répondre en citant
a ouai c'est vrai ^^ ba M.r.e ^^

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:38 (2018)    Sujet du message: revision du bac

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum » Salle de repos des membres

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation