FAQ .: Rechercher .: Membres .: Groupes .:  S’enregistrer .:  Profil .: Se connecter pour vérifier ses messages privés .: Connexion 
Bug barres de transfert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum » Partie Privée » Salle de repos des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blaede
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 12:39 (2008)    Sujet du message: Bug barres de transfert Répondre en citant
Ca fait 2 jours que j'ai un bug qui m'empêche de transporter des marchandises.
Tous mes bâteaux sont à quai, j'ai des marchandises plein mes entrepôts et quand
j'essaie d'en envoyer d'une ville à une autre... pas moyen.

La barre de transfert ne bouge pas (je ne peux pas déplacer le curseur sur la barre)
et même si je tape le nombre à la main ça ne fonctionne pas.

Quelqu'un a déjà eu ça ?

Bon jeu.

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 12:39 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Eric le roi
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 18:31 (2008)    Sujet du message: Bug barres de transfert Répondre en citant
moi non, et je connais personne qui a eut ce bug.....

Si je peux te donner un conseil, c'est c eque j'ai fait quand j'avias eut un bug du genre "je vois plus mes batiments", au lieu de me connecter avec firefox, je me suis connecté avec IE...et là ça amrchait, donc essaye

Auteur Message
caradoc
Membre

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 13:46 (2008)    Sujet du message: Bug barres de transfert Répondre en citant
moi j'ai deja eu ca et il fo mettre le nombre que tu veu (par exemple 3000 marbre) et apres tu doit mettre a fond du vin par exemple puis tu remet le vin a 0 (avec les fleches) et normalement ca doit fonctionner

Auteur Message
Blaede
Administrateur

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 20:21 (2008)    Sujet du message: Bug barres de transfert Répondre en citant
Le bug est parti tout seul, merci à vous

Auteur Message
caradoc
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 12:01 (2008)    Sujet du message: Bug barres de transfert Répondre en citant
de rien blaede

Auteur Message
danelo
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 23:35 (2008)    Sujet du message: Bug barres de transfert Répondre en citant
Ca m'arrive régulièrement, je dirais même tout les jours
Je fais "actualisé" et ca me remet les barres correctement

Dès fois c'est chaint mais je m'y suis habituée

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:57 (2018)    Sujet du message: Bug barres de transfert

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum » Salle de repos des membres

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation