FAQ .: Rechercher .: Membres .: Groupes .:  S’enregistrer .:  Profil .: Se connecter pour vérifier ses messages privés .: Connexion 
Ambassade de la confrérie de G

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum » Salle de réunion » Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
daved308

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 16:34 (2008)    Sujet du message: Ambassade de la confrérie de G Répondre en citant
Salut les new age !
Sur invitation de Danelo, je viens ouvrir notre ambassade chez vous. Et oui, une ambassade dans une taverne, c'est normal. C'est saoul à 4 heures du matin que se prennent les gandes décisions !
Allez, lait fraise pour tout le monde, il est trop tot pour picoler....

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 16:34 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Robisaure

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 17:17 (2008)    Sujet du message: Re: Ambassade de la confrérie de G Répondre en citant
daved308 a écrit:
Allez, lait fraise pour tout le monde, il est trop tot pour picoler....
Tu n'aurais pas un coca plu tôt Question
Parce que tu lait fraise ...

Auteur Message
daved308

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 17:25 (2008)    Sujet du message: Ambassade de la confrérie de G Répondre en citant
C'est bien le lait fraise, c'est plein de calcium ! luttons contre l'obésité ! Laughing

Auteur Message
Eric le roi
Modérateur

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 23:19 (2008)    Sujet du message: Ambassade de la confrérie de G Répondre en citant
mdr, allé, a pour un lait fraise......

Décidement, cette danelo est incorrigible, voilà qu'elle amène des non alcoolique chez nous.....je te rappel la traduction de ANA c'est Alcoolique Non Anonyme ^^

Bienvenue chez nous, dans notre chtite taverne

Hep pour moi, un peu de gnole dans le lait fraise Very Happy

Auteur Message
daved308

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 16:10 (2008)    Sujet du message: Ambassade de la confrérie de G Répondre en citant
Un peu de gnole dans le lait fraise, ça marche ! Je t'avoue que je ne suis pas contre aussi, mais pas devant tout le monde, j'ai ma pudeur...

Auteur Message
Robisaure

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 19:06 (2008)    Sujet du message: Ambassade de la confrérie de G Répondre en citant
Je veux mon coca

Auteur Message
daved308

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 20:37 (2008)    Sujet du message: Ambassade de la confrérie de G Répondre en citant
 voilà voilà, c'est pas la peine de s'énerver...  
A consommer avec modération !

Auteur Message
danelo
Membre

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 08:14 (2008)    Sujet du message: Ambassade de la confrérie de G Répondre en citant
Eric le roi a écrit:
mdr, allé, a pour un lait fraise......

Décidement, cette danelo est incorrigible, voilà qu'elle amène des non alcoolique chez nous.....je te rappel la traduction de ANA c'est Alcoolique Non Anonyme ^^

Bienvenue chez nous, dans notre chtite taverne

Hep pour moi, un peu de gnole dans le lait fraise Very Happy

Je suis pour le lait fraise, c'est vachement bon

Et oui je ne bois pas alors je cherche des gens qui ne boivent pas Mort de Rire  en faite je pense que si on établi des relations un peu partout ça sert toujours c'est pour cela que si le courant passe bien ingame, j'invite à boire un coup

Auteur Message
Robisaure

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 16:21 (2008)    Sujet du message: Ambassade de la confrérie de G Répondre en citant
daved308 a écrit:
voilà voilà, c'est pas la peine de s'énerver...
A consommer avec modération !
Je ne m'énerve pas, je mets juste une image d'un chat qui fait les yeux de chien battu pour avoir mon coca XD

Auteur Message
Eric le roi
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 18:49 (2008)    Sujet du message: Ambassade de la confrérie de G Répondre en citant
il sait ce qu'il veut le petit ^^

Mais oui danelo, comme toujours tu as bien raison......tu es l'élement moteur de notre alliance, te voilà contente ? Wink

Auteur Message
daved308

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 18:52 (2008)    Sujet du message: Ambassade de la confrérie de G Répondre en citant
En tout cas ça me fait bien plaisir de boire un coup chez vous ! Et je n'avais pas compris le truc avec le chat, en fait je me faisais pas engueuler. Okay
Si vous avez besoin de quoi que soit, je serai dispo ! A+

Auteur Message
danelo
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 23:31 (2008)    Sujet du message: Ambassade de la confrérie de G Répondre en citant
Eric le roi a écrit:

Mais oui danelo, comme toujours tu as bien raison......tu es l'élement moteur de notre alliance, te voilà contente ? Wink

Mort de Rire  j'établie les bonnes relations près de chez moi Wink

Auteur Message
Robisaure

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 21:12 (2008)    Sujet du message: Ambassade de la confrérie de G Répondre en citant
Eric le roi a écrit:
Oui, un coca XD Okay (Avec des glaçons s'est mieux)

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:02 (2018)    Sujet du message: Ambassade de la confrérie de G

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation