FAQ .: Rechercher .: Membres .: Groupes .:  S’enregistrer .:  Profil .: Se connecter pour vérifier ses messages privés .: Connexion 
Pas dispo ce WE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum » Partie Privée » Salle de repos des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
danelo
Membre

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 00:17 (2008)    Sujet du message: Pas dispo ce WE Répondre en citant
Juste pour info, je ne vais pas pouvoir être présente ce WE, pas mal de boulot en vue donc pas le temps pour le PC, je passerais peut etre en soirée mais cela dépendera du courage qu'il me restera

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 00:17 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Eric le roi
Modérateur

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 13:48 (2008)    Sujet du message: Pas dispo ce WE Répondre en citant
ok, danelo, bon week end alors.....

Auteur Message
danelo
Membre

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 12:39 (2008)    Sujet du message: Pas dispo ce WE Répondre en citant
MErci me revoila, un peu naze mais le boulot a bien avancé, reste encore les finitions

Auteur Message
Eric le roi
Modérateur

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 20:20 (2008)    Sujet du message: Pas dispo ce WE Répondre en citant
quoi comme finition ?

Auteur Message
danelo
Membre

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 15:56 (2008)    Sujet du message: Pas dispo ce WE Répondre en citant
Heu la peinture, la lasure, ....
En faite encore plein de "petits" trucs mais avec le temps de M....... qu'on a j'avance pas ou ca ne sèche pas

Enfin je déséspère pas ça finira bien par être terminé un jour

Auteur Message
Eric le roi
Modérateur

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 23:21 (2008)    Sujet du message: Pas dispo ce WE Répondre en citant
avec le temps.....avec le temps va tout s'en va Very Happy

Courage ma ptite Danelo, la vie est faite de deception, mais après avoir bien galéré, la joie de la fin est encore plus grande Very Happy

Auteur Message
danelo
Membre

MessagePosté le: Jeu 29 Mai - 22:15 (2008)    Sujet du message: Pas dispo ce WE Répondre en citant
T'as raison mais j'avance pas on a pas eut un temps terrible cette semaine et avec les enfants j'ai pas beaucoup de temps. Enfin je remet ça ce WE on devrais terminer ce qu'on a pas terminer le we dernier et normalement si le temps le permet on fait la pelouse qui a grand besoin d'etre tondue et regarnie par endroit, les haies, les fleurs et les rosiers qui commencent à fleurrir et qui ont besoin d'être raccrocher. Si la pluie ne m'abime pas trop mes roses je vous metterais une photo de mon rosier préféré

Donc pas d'inquietude si je passe pas beaucoup ce WE Wink mais c'est le seul moment où je peux confier mes enfants et bossé sans m'arretée toutes les dix minutes

Auteur Message
Eric le roi
Modérateur

MessagePosté le: Ven 30 Mai - 18:29 (2008)    Sujet du message: Pas dispo ce WE Répondre en citant
ok ok...... t'inquiete à lyon aussi il fait un temps pourris.....

Courage pour le travail,e t j'espere voire une photo de ton rosier préféré ^^

Auteur Message
caradoc
Membre

MessagePosté le: Sam 31 Mai - 13:44 (2008)    Sujet du message: Pas dispo ce WE Répondre en citant
lol eric en bretagne il fait assez bo aujourd'hui mais demain il va pe etre pleuvoir ^^

Auteur Message
danelo
Membre

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 23:33 (2008)    Sujet du message: Pas dispo ce WE Répondre en citant
LE temps c'est maintenue, j'ai zappé de prendre une photo je le ferais demain 
J'ai pas eut le temps de passé hier et aujourd'hui je suis passé vite fais du coup j'ai perdue des places mais je vais remonter Wink

Auteur Message
Eric le roi
Modérateur

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 19:28 (2008)    Sujet du message: Pas dispo ce WE Répondre en citant
bon, moi apart un relou qui m'attaque tout les jours, je progresse pas très vite, mais un peu quand même ....333eme au dernier rapport Very Happy

Sinon, là, ça va etre chaud pour moi, car bientot le bac :S je commence le 16juin les epreuves, donc va falloir que je me mette aux revisions :s

Auteur Message
danelo
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Juin - 04:39 (2008)    Sujet du message: Pas dispo ce WE Répondre en citant
Tu m'etonnes je comprends que tu vas avoir du taff,
sinon moi je suis malade alors je fais pas de pc vu la migraine que me rapel que je dois rester coucher,
J'espère que ca ira mieux demain Wink  

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:56 (2018)    Sujet du message: Pas dispo ce WE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum » Salle de repos des membres

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation