FAQ .: Rechercher .: Membres .: Groupes .:  S’enregistrer .:  Profil .: Se connecter pour vérifier ses messages privés .: Connexion 
candidature de robisaure

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum » Partie Privée » Conseil
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eric le roi
Modérateur

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 11:27 (2008)    Sujet du message: candidature de robisaure Répondre en citant
Mon pseudo est Robisaure, j'ai 11 ans.
Je suis à la 9 312 éme place et j'ai 2 449 points.
Je crois que je n'est pas assez de points mais kofan (un membre de votre alliance) m'a dit qu'il n'y avait pas que les points qui comptait, donc je tente ma chance.
Pourquoi je veux venir ?
Parce que j'adore me faire des amis et je sympa. Aussi parce que je veux m'amélorier.
Et comme je posséde trois colonies (cristals, souffres et marbres), je suis pret à vous donner les matériaux don vous avez besoin.

J'éspere que ma candidature sera accepté.
Aurevoir

Doit on l'accepter ou le refuser ?

Avant de me prononcer, je voudrait l'opinion de Kofan, afin de savoir ce qu'il en est, car il dit connaitre Kofan, est ce vrai ?

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 11:27 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
kofan
Membre

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 12:34 (2008)    Sujet du message: candidature de robisaure Répondre en citant
ouais c'est vrai, on a discuter et puis sur le fiorum j'ai vu qu'il fallait recruter des membres motivé, il set sympa et joue souvent seulement je savait pas qu'il n'avait que 3000 point mais j'ai remarquer que les point ca vien vite surtout au debut...

Auteur Message
Eric le roi
Modérateur

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 15:27 (2008)    Sujet du message: candidature de robisaure Répondre en citant
perso, moi j'ai rienc contre, si tu te portes garrant de ton ami et que tu l'aide.....moio je vois aucun inconvenient, de plus ça permettra à caradoc de souffler, ce ne sera plus lui le dernerie ^^

Auteur Message
kofan
Membre

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 12:54 (2008)    Sujet du message: candidature de robisaure Répondre en citant
lol ouais, bah faut lui proposer une periode de test pendant laquelle il devra gagner un certain nombre de pouints a son retour du voyage scolaire.

Auteur Message
Eric le roi
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 14:23 (2008)    Sujet du message: candidature de robisaure Répondre en citant
Ok, donc on attends encore un peu.

On a qu'a l'accpeter après son retour de voyage scolaire, et on lui laisse une semiane pour gagner pas mal de points..... au moins 1.000 places (au début c'est simple, surtout avec ton aide)

Auteur Message
Kithkanann
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 14:32 (2008)    Sujet du message: candidature de robisaure Répondre en citant
Il a vraiment pas beaucoup de points mais bon si il est motivé..

Auteur Message
Eric le roi
Modérateur

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 14:39 (2008)    Sujet du message: candidature de robisaure Répondre en citant
je pense qu'une période test où on lui fixe des objectifs ça peut etre pas mal...... il sera obligé de nous rendre des comtes, ce qui a évolué etc....

Auteur Message
caradoc
Membre

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 20:42 (2008)    Sujet du message: candidature de robisaure Répondre en citant
eric je ne suis plus dernier j'ai depasser 2 personnes ^^ et je suis pa contre si il est motiver c bon

Auteur Message
Eric le roi
Modérateur

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 13:21 (2008)    Sujet du message: candidature de robisaure Répondre en citant
je sais caradoc, mais ça me fait rire de te taquiner Wink

Je crois qu'on va le prendre après son retour de voyage scolaire......mais il faudra qu'il soit très bon,e t très productif et surtout très motivé sur le fofo ^^

Auteur Message
caradoc
Membre

MessagePosté le: Lun 19 Mai - 14:09 (2008)    Sujet du message: candidature de robisaure Répondre en citant
lol o moin j'aurais gagner une place dans la guilde ^^

Auteur Message
kofan
Membre

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 18:44 (2008)    Sujet du message: candidature de robisaure Répondre en citant
la guilde a des places, je pense que ca ferait pas de mal de le recruter il progresse et je l'aide beaucoup!

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:57 (2018)    Sujet du message: candidature de robisaure

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation