FAQ .: Rechercher .: Membres .: Groupes .:  S’enregistrer .:  Profil .: Se connecter pour vérifier ses messages privés .: Connexion 
Recherche accord culturel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum » Partie Privée » Salle de repos des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
danelo
Membre

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 10:58 (2008)    Sujet du message: Recherche accord culturel Répondre en citant
Coucou j'ai 6 places dispo dans mes musées.
Donc si vous avez une petite place pour les oeuvres des mes citoyens
Contactez le musée de Tourville en 63.47  Wink

Ps : Ca serais simpa d'avoir un post avec les coordonées des capitales de tous les membres, histoire de pas lutter pour trouvé les villes des autres membres

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 10:58 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Eric le roi
Modérateur

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 12:26 (2008)    Sujet du message: Recherche accord culturel Répondre en citant
je crois que j'en ai déjà un avec toi ^^

Ton idée de nouveau topic ne sert à rien à mon avis, car si tu a construit une ambassade, tu as juste à entrer dedans, regarder les noms des persos, et cliquer sur envoyer un message et enfin mettre "bien culturel".....
Donc en gros, tu as leurs coord

Enfin, après, tu peux creer un topic, je serais ravis de mettre mes coord de villes ^^

Auteur Message
danelo
Membre

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 18:10 (2008)    Sujet du message: Recherche accord culturel Répondre en citant
Je suis d'accord avec toi sur le coup de l'ambassade mais je trouve que ca serais utile de savoir ou chacun se situe
Je vais faire un post on sait jamais ca pourra peut etre nous servir

Edit ; dans l'ambassade y'a possibilité d'ecrire mais pas de proposé d'accord Sad

Auteur Message
Eric le roi
Modérateur

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 17:23 (2008)    Sujet du message: Recherche accord culturel Répondre en citant
 si, tu peux proposer des accord, fois d'Eric le roi

Auteur Message
kofan
Membre

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 22:04 (2008)    Sujet du message: Recherche accord culturel Répondre en citant
moi ce que je fait, de temps en temps je vais sur des iles et je leur propose un echange culturel a tout les membres de l'ile du coup j'ai 30 accords!!! xD

Auteur Message
danelo
Membre

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 00:00 (2008)    Sujet du message: Recherche accord culturel Répondre en citant
J'ai fais la même mais personne me repond à croire que j'ai que des inactif qui passe quand ils ont le temps Sad

Auteur Message
Kithkanann
Administrateur

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 09:34 (2008)    Sujet du message: Recherche accord culturel Répondre en citant
Pour les accors rien ne vaut le forum officiel croyez moi !  Mr. Green

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:11 (2018)    Sujet du message: Recherche accord culturel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum » Salle de repos des membres

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation