FAQ .: Rechercher .: Membres .: Groupes .:  S’enregistrer .:  Profil .: Se connecter pour vérifier ses messages privés .: Connexion 
Connection..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum » Partie Privée » Salle de repos des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kithkanann
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 14:00 (2008)    Sujet du message: Connection.. Répondre en citant
Bon juste pour vous dire actuellement je n'ai plus de connections internet donc voilà c'est plus dur pour jouer a ika où aller sur le fofo  Mr. Green

Donc si vous me voyez que très peu c'est normal ^^

ps : Eric je compte sur toi !

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 14:00 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Eric le roi
Modérateur

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 21:00 (2008)    Sujet du message: Connection.. Répondre en citant
c'est tjs moi la bonne poire.....tout ça aprce que ton voisin à sécuriser son accès interenet ^^

Auteur Message
danelo
Membre

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 21:46 (2008)    Sujet du message: Connection.. Répondre en citant
Mort de Rire  il était connecté chez son voisin?

Auteur Message
Eric le roi
Modérateur

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 22:21 (2008)    Sujet du message: Connection.. Répondre en citant
bah oui, tu crois quoi ? quand je dis que c'est une fouine, je ne plaisante pas ^^

Et dis toi qu'il se chauffe pas non plus, il profite du chauffages des voisins d'accoté dans son appart ^^ et pour l'éléctricité, il a sequestrer une quinzaine de chinois clandestin et il les fait pédaler dans sa cave ^^

Il est trop fort ce kith ^^

Auteur Message
Kithkanann
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 22:44 (2008)    Sujet du message: Connection.. Répondre en citant
Hmm en parlant de fouine Eric t'es pas si mal pour balancer n'importe quoi sur le forum hein? ^^

Effectivement je squattait la connection de mon voisin car quand on vit en appart et qu'on galère déjà à fignoler le budget bouffe on peut pas se permettre de se payer un abo comme quand on vit chez ses parents n'est ce pas Eric? : Mr. Green

ps : J'ai trouvé un connection temporaire pour le moment faible mais ça marche un petit peu..

Auteur Message
danelo
Membre

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 10:49 (2008)    Sujet du message: Connection.. Répondre en citant
C'est vrai que c'est pas toujours facile. Et tu n'es pas le premier a profité d'un acces internet sans protection.
Espère que ton bas debit tiendra le coup Wink

Auteur Message
Eric le roi
Modérateur

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 12:27 (2008)    Sujet du message: Connection.. Répondre en citant
je te fais de la pub kith, je te fais passez pour un "real bad boy" ^^ tu devrais me remercier au lieu de me traiter de fouine ^^

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:57 (2018)    Sujet du message: Connection..

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum » Salle de repos des membres

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation