FAQ .: Rechercher .: Membres .: Groupes .:  S’enregistrer .:  Profil .: Se connecter pour vérifier ses messages privés .: Connexion 
Graphisme ;)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum » Salle de réunion » Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kithkanann
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 16:03 (2008)    Sujet du message: Graphisme ;) Répondre en citant
Hello tout le monde,
Je me permet de faire un petit topic sur le graphisme Mr. Green . Pour être franc je me suis mis a the gimp il y a 2,3 jours et je ne demande pas mieux que de m'entrainer donc si vous voulez passer une commande pour un avatar ou une signature n'hésitez pas je vous ferais ça quant j'aurais du temps libre Wink

Je met permet de poster ma très maigre galerie qui je l'espère donnera un peu de couleur au forum ^^

Notre nouvelle bannière :

(donnez vos avis sur cette dernière ^^)

ps : Le tout étant séparé en 2 catégories, avatars et signatures et classé des plus anciens (en haut ^^) aux plus réçent Mr. Green

Des avis, des critiques? N'hésitez pas ! Mon but étant de progresser Wink

Dernière édition par Kithkanann le Ven 2 Mai - 19:54 (2008); édité 11 fois

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 16:03 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
tcho pere (POK)

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 19:40 (2008)    Sujet du message: Graphisme ;) Répondre en citant
Moi je suis candidat pour avoir un ou deux avatar

un pour mon pseudo sur Ikariam :" tcho pere"

mais si possible un truc fun en rapport avec le jeu merci  (je te laisse carte blanche car je n'ai absolument aucune idée ^^)

et un avatar pour mon pseudo sur travian : "le menestrel " car ceux que j'ai trouvé sur le net me plaise pas les images font soit trop moyennageuses ou trop beurk! ^^

voila une pitite commande où ta fibre artistique pourra s'exprimer sans limites ^^

au vue de ce que tu as présenté, pour moi ça sera bon ^^

MSN

Auteur Message
Kithkanann
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 21:01 (2008)    Sujet du message: Graphisme ;) Répondre en citant
Bah écoute pas de soucis, je te fait ça dès que j'ai un moment de libre ( tu auras surement ça mercredi ou jeudi Wink )

Auteur Message
tcho pere (POK)

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 00:04 (2008)    Sujet du message: Graphisme ;) Répondre en citant
Prend ton temps il y a pas le feu ^^

Merci en tout cas de te pencher sur le "problème" épineux des avatars ^^

MSN

Auteur Message
Eric le roi
Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 17:10 (2008)    Sujet du message: Graphisme ;) Répondre en citant
il est trop gentil notre kith, sa bonté le perdra ^^

Auteur Message
caradoc
Membre

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 20:49 (2008)    Sujet du message: Graphisme ;) Répondre en citant
je veut bien que tu m'en fasse un et tu as thème libre kith ^^

Auteur Message
Eric le roi
Modérateur

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 21:13 (2008)    Sujet du message: Graphisme ;) Répondre en citant
moi je vuex une pizza australienne, avec poivrons, saucisson, olive mais sans oignons, ça fait fuire les filles Wink

Auteur Message
Zed
Membre

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 21:33 (2008)    Sujet du message: Graphisme ;) Répondre en citant
moi aussi tu pourrais m'en faire une, theme Final Fantasy bien sur?^^
bientot faudra qu'on paye, la liste des gens qui te demande va etre longue mdr

j'aurais une ptit question en passant
n'y aurait il pas possibilité d'avoir un tchat sur le forum
je vais sur d'autre forum
et cela fonctionne plutot bien, alors a voir si cela est possible, qu'en pensez vous?

Auteur Message
Kithkanann
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 22:52 (2008)    Sujet du message: Graphisme ;) Répondre en citant
Coucou tout le monde ^^ Je profite d'un bref répit ou j'ai une connection potable pour poster sur le forum Mr. Green

Alors :
Tcho père : Tes avatars sont en cours de création j'aurais fini dimanche je pense !
Caradoc : Ne pourrais tu pas être un soupçon plus précis parceque j'ai pas mal de commandes a remplir et que inventé complètement un truc bah euh.. ^^ (avatar ou signature??)
Eric : No comment...
Zed : Pas de soucis mais tu veut avatar où signature? (Je préfère de loin les signatures c'est mieux pour travailler ^^), un perso qui t'inspire particulièrement ? Cloud ? Mr. Green [J'adore FF aussi alors jvais m'appliquer !], sinon pour le Tchat il existe déjà tout en bas du forum page principale mais il est très peu utilisé (sous xooit on peu juste modifier sa place si vous avez des suggestions hésitez pas !)

Auteur Message
caradoc
Membre

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 13:03 (2008)    Sujet du message: Graphisme ;) Répondre en citant
moi c'est signature comme un chef qui commande c'est troupe par exemple ^^

Auteur Message
Zed
Membre

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 17:16 (2008)    Sujet du message: Graphisme ;) Répondre en citant
j'aimerais bien une signature kith
merci l'ami Wink

Auteur Message
Kithkanann
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 14:40 (2008)    Sujet du message: Graphisme ;) Répondre en citant
Bon juste un petit post pour m'excuser du retard que j'ai pris pour toutes vos commandes ^^
Je suis un peu surchargé ces derniers temps et j'ai un internet tellement aléatoire que bon voilà.. Mais les vacances sont proches et je vous promet de remédier a tout cela rapidement Wink

Auteur Message
caradoc
Membre

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 20:39 (2008)    Sujet du message: Graphisme ;) Répondre en citant
c pa grave kith c pa pour maintenant

Auteur Message
tcho pere (POK)

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 20:20 (2008)    Sujet du message: Graphisme ;) Répondre en citant
Il a raison ne t'inquiète pas ^^

prend le temps qu'il te faudra et courage pour ta connection internet^^

MSN

Auteur Message
Robisaure

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 20:56 (2008)    Sujet du message: Salut Répondre en citant
Salut Kithkanann, j'écris pour te dire que je suis aussi grapheur (moins doué que toi, mais quand même doué  )

Donc, si tu veux un coup de main pour les signatures et les avatars, je peux t'aider

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:00 (2018)    Sujet du message: Graphisme ;)

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation