FAQ .: Rechercher .: Membres .: Groupes .:  S’enregistrer .:  Profil .: Se connecter pour vérifier ses messages privés .: Connexion 
Freija [Candidature acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum » Salle de réunion » Recrutement [Statut : Ouvert]
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Freija
Membre

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 03:09 (2008)    Sujet du message: Freija [Candidature acceptée] Répondre en citant
Salutation noble assemblée...

Je me nomme Freija, Jeune Souveraine de 4 royaumes de ce monde Béta.
Je dispose pour le moment de 14.723 points et je suis classée 2.666 ème.

Je me présente à vous dans l'espoir de rejoindre votre alliance. Je fais en ce moment partis de l'alliance [F-S] Les fils du Soleil classé 261 ème créée par mon copain.

Pourquoi quitter mon alliance pour la votre ??... et bien, grâce à l'un de vos membre avec qui j'ai de bon contacte et qui a réussi à me motiver ... et pour être franche également avec l'espoir de pouvoir allier les 2 clans par un pacte, ce qui pourrais ouvrir plusieurs arrangement par la suite entre nos joueurs...

Le langage sms est également banni de mon vocabulaire et de celui de l'alliance dans lequel je suis en ce moment.

Voila ma candidature est la plus honnête possible, si toute fois j'ai omis quelques renseignements n'hésiter pas à me les demander.

Dans l'attente de vous lire.

Freija

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 03:09 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Blaede
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 10:40 (2008)    Sujet du message: Freija [Candidature acceptée] Répondre en citant
Bienvenu parmi nous Freija ! Wink

Auteur Message
Kithkanann
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 10:53 (2008)    Sujet du message: Freija [Candidature acceptée] Répondre en citant
Hello Freija ^^

Même si tu es un peu en dessous de nos critères de recrutement habituel je suis complètement favorable a ton entrée chez nous Mr. Green

Donc Oui pour moi Wink

Eric si tu passe par là , il manque que toi pour approuver la candidature définitivement ^^

Tu auras une réponse très rapidement n'ai crainte ^^

Auteur Message
Eric le roi
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 21:58 (2008)    Sujet du message: Freija [Candidature acceptée] Répondre en citant
me parait bien aussi..... pour moi c'est un oui, mais va falloir grimper vote dans le classement

Auteur Message
Kithkanann
Administrateur

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 22:16 (2008)    Sujet du message: Freija [Candidature acceptée] Répondre en citant
Bon ben Freija j'ai le plaisir de t'annoncer que tu es acceptée chez nous Wink Tu entres donc en période d'essai d'une semaine pour le moment Mr. Green
A toi de faire tes preuves Okay
Je t'invite dès maintenant à postuler in game pour nous rejoindre !

Bienvenue chez nous ! Mr. Green

Auteur Message
danelo
Membre

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 22:18 (2008)    Sujet du message: Freija [Candidature acceptée] Répondre en citant
Bienvenue à toi

Auteur Message
Freija
Membre

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 00:48 (2008)    Sujet du message: Freija [Candidature acceptée] Répondre en citant
super Okay

merci pour votre accueil, je fais ma demande in-game.

En esperant ne pas vous decevoir Wink

Auteur Message
Eric le roi
Modérateur

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 16:26 (2008)    Sujet du message: Freija [Candidature acceptée] Répondre en citant
bah si tu participes aux forums, que tu progresses vites (du gerne comme kith ou moi au seins de l'ally .....600 places en 1semaines ^^)

Là, ya aucun pb, tu ne nous decevras pas ^^

Auteur Message
Freija
Membre

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 23:28 (2008)    Sujet du message: Freija [Candidature acceptée] Répondre en citant
600 places en 1 semaine ... wouahhhh Okay

Ben c'est pas gagné, mais bon c'est pas faute d'essayer

Auteur Message
kofan
Membre

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 23:38 (2008)    Sujet du message: Freija [Candidature acceptée] Répondre en citant
bienvenu!!!

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:57 (2018)    Sujet du message: Freija [Candidature acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum » Recrutement [Statut : Ouvert]

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation