FAQ .: Rechercher .: Membres .: Groupes .:  S’enregistrer .:  Profil .: Se connecter pour vérifier ses messages privés .: Connexion 
Danelo
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum » Partie Privée » Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
danelo
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 13:08 (2008)    Sujet du message: Danelo Répondre en citant
Bonjour à tous,

Donc moi c'est Eloïse, j'ai 25 ans et je vis en Normandie.
Je suis maman de deux trésors qui me prennent pas mal de temps mais je gère.
Normalement je travaille dans un lycée et une ferme pédagogique mais pour le moment je suis en congès parental pour profité de mes enfants.

J'adore les jeux de gestion. J'ai jouée à Ogame mais peu de temps après l'inscription je me fesais raider sans cesse, ca m'a saouler j'ai donc abandonné.
Niveau jeux je suis zen, je n'attaque même pas les inactifs.
J'aime beaucoup les animaux, j'ai deux chiennes, des poules, des oiseaux des poussins, des lapins  je peux pas en avoir plus y'a plus place.

Sinon j'aime bien discuter de tout et de rien alors hesitez pas Wink

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 13:08 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Eric le roi
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 13:40 (2008)    Sujet du message: Danelo Répondre en citant
Ils ont quels ages tes enfants ? c'est des jumeaux ? garçon ou fille ? ou les deux.....

25ans et deux enfants, t'es une maman super jeune, c'est vachement bien ça......

La normandie ? où ça en Normandie ?

Auteur Message
danelo
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 13:55 (2008)    Sujet du message: Danelo Répondre en citant
Mon fiston à 4 ans et ma fille à 5 mois.
Sinon je suis près de Pont audemer. Tu connais?

Auteur Message
Eric le roi
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 13:58 (2008)    Sujet du message: Danelo Répondre en citant
Ah oui, tu es une maman très jeune..... en tout cas, félicitations, un garçon et une fille.....tu souhaites en avoir d'autre ?
Ils se prénomment comment ?

Oula non, je ne connais pas, je suis Lyonnais moi ^^

Auteur Message
kofan
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 17:29 (2008)    Sujet du message: Danelo Répondre en citant
bienvenu a toi.

Auteur Message
danelo
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 20:00 (2008)    Sujet du message: Danelo Répondre en citant
Merci Kofan

Mon fiston se nomme Timothei et ma fille Wendy. J'ai bien assez de travaille avec deux donc il n'y aura pas de troisième Wink
Je tire mon chapeau aux maman qui en ont 4 ou 5.
Sans compte qu'en plus des enfants j'ai des animaux qui me prennent aussi du temps. Et oui faut les nourrir ses petites bêtes
Si j'ai le temps et si j'y arrive avec mon pc qui est malade (l'anti virus est passé en espagnol tout seul)
je posterais une photo de mes boules de poils.

Auteur Message
Kithkanann
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 20:04 (2008)    Sujet du message: Danelo Répondre en citant
Arf un antivirus qui passe tout seul en espagnol...

ça doit être un coup du gouvernement pour améliorer le niveau des français en langues étrangère !!

ok ok ^^

Quoi comme animaux sans être indiscret? ^^

Auteur Message
Eric le roi
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 20:23 (2008)    Sujet du message: Danelo Répondre en citant
ahhhhhhh elle parlait de ses animaux, pas de ses enfants ? (ok ok, gros flop ^^)

Une conspiration de Sarko ? hé hé hé en espagnol c'est toujours plus interessant que du croate ou polonais ^^

Bah t'as encore le temps de changer d'avis, car 25ans c'est encore bien jeune ^^

Une photo, oh oui, une photo

Auteur Message
danelo
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 22:36 (2008)    Sujet du message: Danelo Répondre en citant

Voici Tania (6ans aujourd'hui) et Belle qui va prendre 1 an en juin. Mes deux boules de poils, elles sont adorables.
Sinon j'ai des perruches, des poules, et des poussins de quelques jours et d'autres qui devraient naitre d'ici deux ou trois jours

Auteur Message
Eric le roi
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 23:53 (2008)    Sujet du message: Danelo Répondre en citant
oh mais je les reconnais.....c'etait ton avatar chez les LEN........ et je vais te redire exactement pareil que je t'avias dit, ils sont super beau tes chiens......

Ahhhhhhhh c'est pas super chiant les perruches ? ça fait pas que piailler tout le temps ?

Auteur Message
Blaede
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 02:22 (2008)    Sujet du message: Danelo Répondre en citant
Ma boule de poils à moi... Mr. Green

Auteur Message
danelo
Membre

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 08:04 (2008)    Sujet du message: Danelo Répondre en citant
Ta boule est sympa aussi blaede c'et une femelle ou un mâle ?
Normalement je ne devais pas avoir de berger, j'étais partie chercher un cocker et quand je suis arriver chez l'eleveur j'ai craquer pour un berger

Pour les perruches ca va normalement elles sont calmes sauf quand on regarde la télé. Faut croire qu'elles sont anti télé Wink

Auteur Message
Kithkanann
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 09:47 (2008)    Sujet du message: Danelo Répondre en citant
Très beau chiens ^^ Aussi bien ceux de danelo que celui de Blaede jvais redevenir nostalgique de mon colley moi Crying or Very sad

ps : De sages animaux les perruches alors Mr. Green

Auteur Message
Eric le roi
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 11:38 (2008)    Sujet du message: Danelo Répondre en citant
bah y a quand même de bonnes choses à la télé..... enfin, ça arrive parfois ^^

Moi j'ai un chat, il est super gros, super idiot, et moche...... mais bon, je l'aime bien quand même, et puis c'est un chat de cirque, il fait des salto Very Happy

Sinon Danelo, t'as le droit de donner ton opinion pour le nombre de membre ^^

Auteur Message
Kithkanann
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 11:46 (2008)    Sujet du message: Danelo Répondre en citant

Citation:
bah y a quand même de bonnes choses à la télé..... enfin, ça arrive parfois ^^
Question Tu trouve tout ce que tu veut entre le streaming sur internet et les dvd Wink

Citation:
Moi j'ai un chat, il est super gros, super idiot, et moche...... mais bon, je l'aime bien quand même, et puis c'est un chat de cirque, il fait des salto Very Happy

Moi je dit que tu devrais nous filer le lien de la vidéo de ton chat qui fait des saltos !! (fais gaffe que des gens appellent pas la SPA après ^^)

Citation:
Sinon Danelo, t'as le droit de donner ton opinion pour le nombre de membre ^^

Comme tous les membres ^^

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:57 (2018)    Sujet du message: Danelo

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation