FAQ .: Rechercher .: Membres .: Groupes .:  S’enregistrer .:  Profil .: Se connecter pour vérifier ses messages privés .: Connexion 
Le nombre de membres

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum » Partie Privée » Conseil
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Selon vous combien faut-il de membres dans l'alliance?
Pas plus qu'on est maintenant c'est très bien comme ça..
0%
 0%  [ 0 ]
Au moins 15..
12%
 12%  [ 1 ]
Au moins 20..
12%
 12%  [ 1 ]
Au moins 25..
62%
 62%  [ 5 ]
Plus de 25..
0%
 0%  [ 0 ]
Tout les matins je bug devant mon bol de café au petit dej!...
12%
 12%  [ 1 ]
Total des votes : 8

Auteur Message
Kithkanann
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 09:21 (2008)    Sujet du message: Le nombre de membres Répondre en citant
Bon voilà je relance le sujet sur la question du nombre de membres !

Le sujet est simple, selon vous combien faut-il que l'alliance accueille de membre au maximum ? Mr. Green

La participation de tous les membres est attendues ici ! Et dans la mesure du possible joignez un petit message argumentatif à votre choix dans le sondage merci !

Le topic restera ouvert tant que chaque membre n'aura pas voté Twisted Evil

Membres ayant votés : Eric le roi, Kithkanann, Blaede, Kofan, caradoc, danelo, Didskar, Zed;

Dernière édition par Kithkanann le Ven 25 Avr - 10:30 (2008); édité 5 fois

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 09:21 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Kithkanann
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 09:29 (2008)    Sujet du message: Le nombre de membres Répondre en citant
Et comme il ne faut pas déroger à ses propres règles !

J'ai voté Au moins 25 personnellement car je pense que trop peu de membre n'est pas forcément une bonne chose, dur de maintenir une certaine cohésion d'alliance dur d'être pris au sérieux en cas de gueguerre,etc..
En revanche à plus de 25 membres ça devient assez vite le bordel à mon avis et là primo on perds en qualité, secondo on perds en crédibilité (les alliances premières du classement avec 120 membres perso j'ai aucun remords a raider leurs membres ^^).

Ce n'est que mon avis après ça ce discute et ce topic est là pour ça !

A vous ! Mr. Green Mr. Green

Auteur Message
Eric le roi
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 10:04 (2008)    Sujet du message: Le nombre de membres Répondre en citant
j'ai mis 20 ....

Je vous explique: perso, je pense que 15 est le bon nombre, car après trop nombreux, on peut rien aire, impossible de gerer une ally. Mais bon, 5personnes de plus c'est pas non plus la mer à boire ^^

Donc ce que je propose, c'est qu'on recrute les 3 qui manques comme d'hab, par rapport à leurs présentation, classement etc.....et que les 5 derniers soit vraiment des joueurs très fort ou très motivé, qu'on ne soit pas gêné par le nombre restreint de joueurs dans l'ally.
En gros, que les 5 derniers places soit vraiment très dure à obtenir, et qu'il y ait donc toujours une place pour un joueur d'exception, et qu'on ne soit aps obligé de le refouler ou alors de reenir sur notre décision du nombres de memebres....
Vous avez compris ?

Je pense qu'il est très important avant d'augmenter le nombre de joueurs dans l'ally que nos memebres rattrappent déjà leurs retards.... et qu'il y ai une grande aprticipation

J'ai déjà ramené Danelo une grande bavarde ^^

Auteur Message
Blaede
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 13:30 (2008)    Sujet du message: Le nombre de membres Répondre en citant
J'ai voté au moins 25, comme Kith.
C'est le minimum pour rester dans le top du classement à long terme.
Par ailleurs mon expérience des jeux online me prouve qu'il n'y aucune
difficulté à gérer 25-30 joueurs.

Auteur Message
kofan
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 17:27 (2008)    Sujet du message: Le nombre de membres Répondre en citant
Tout les matins je bug devant mon bol de café au petit dej!...au moins 25, comme Kith.
C'est le minimum pour rester dans le top du classement à long terme.

Auteur Message
Kithkanann
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 18:28 (2008)    Sujet du message: Le nombre de membres Répondre en citant
Mdr kofan ^^ Je savais que ma proposition alternative en séduirait certains Mr. Green

Tout les membres sont priés de voter !! (même toi Danelo hein ^^) donc ceux qui ne l'ont pas encore fait ne zaper pas le post !

Auteur Message
caradoc
Membre

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 13:30 (2008)    Sujet du message: Le nombre de membres Répondre en citant
moi j'ai mis au moins 25 car si on est pas assez pour les guerres (si il y en a) nous allons nous faire surpasser alors qu'a 25 c déjà plus "équilibré" et + que 25 c'est trop difficile a gérer donc voila pourquoi je met au moins 25

Auteur Message
danelo
Membre

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 21:06 (2008)    Sujet du message: Le nombre de membres Répondre en citant
Perso j'ai mis 15 mais quand je lis les commentaires de chacun, il est vrai qu'en cas de guerre et pour rester dans le classement il faut etre plus nombreux
On peut etre plus sans que cela tourne a la catastrophe, il suffit que chacun participe un peu Wink
Tout compte fait j'aurais du voter plus

Auteur Message
Didskar
Membre

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 23:43 (2008)    Sujet du message: Le nombre de membres Répondre en citant
Au moins 25, plus ça devient vite le bordel.

Mais j'avoue franchement que Ikariam me lasse petit à petit.
Peut-être une lassitude générale des jeux online. Confused

Auteur Message
Kithkanann
Administrateur

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 10:45 (2008)    Sujet du message: Le nombre de membres Répondre en citant
J'espère que tu retrouvera de la motivation car tu es un joueur fort sympathique..
Tu sais la lassitude ça s'en va et ça revient Wink

Auteur Message
Eric le roi
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 12:10 (2008)    Sujet du message: Le nombre de membres Répondre en citant
ça s'en va et ça reviesn, c'est fait de tout petit rien......

Il suffit de trouver son mode de jeu et tu retrouves ta motivation ^^

Auteur Message
Zed
Membre

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 10:21 (2008)    Sujet du message: Le nombre de membres Répondre en citant
j'ai mis au moins 25 Smile
c'est vrai que 25 est un bon nombre,
si on est moins pour les guerres c'est vrai que ca pourrait etre juste, enfin quoi que
mais plus se serait vite ingerable
je trouve que c'est un bon compromis

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:58 (2018)    Sujet du message: Le nombre de membres

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation