FAQ .: Rechercher .: Membres .: Groupes .:  S’enregistrer .:  Profil .: Se connecter pour vérifier ses messages privés .: Connexion 
Danelo [Candidature acceptée]
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum » Salle de réunion » Archive des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
danelo
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 23:29 (2008)    Sujet du message: Danelo [Candidature acceptée] Répondre en citant
Bonsoir,

pseudo : danelo
prénom : Eloïse
classement : 389

Je viens postuler chez vous suite aux conseils d'Eric le roi. Nous étions dans la même alliance avant.
Et pour le même motif qu'eric je recherche une alliance "vivante"
Je passe tout les jours sur le jeu

J'espère que ma candidature sera retenue

Ps : eric je suis devant toi

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 23:29 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Kithkanann
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 23:36 (2008)    Sujet du message: Danelo [Candidature acceptée] Répondre en citant
Salutations Danelo ^^

Candidature complète, rapide, efficace Mr. Green !

Eric m'avait parlé de toi Cool , et je suis totalement favorable à ton entrée Wink

C'est oui pour moi Wink Blaede et Eric à vous la parole Okay

ps : on va finir par absorber les LEN

Dernière édition par Kithkanann le Dim 20 Avr - 23:39 (2008); édité 1 fois

Auteur Message
danelo
Membre

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 23:38 (2008)    Sujet du message: Danelo [Candidature acceptée] Répondre en citant
Merci ca me fait deja un oui
Je repasserais demain bonne soirée

Auteur Message
Blaede
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 00:19 (2008)    Sujet du message: Danelo [Candidature acceptée] Répondre en citant
Ravi de te voir postuler chez nous Danelo.

A très bientôt in game ! Okay

Auteur Message
Eric le roi
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 00:55 (2008)    Sujet du message: Danelo [Candidature acceptée] Répondre en citant
oula, moi j'hésite, ça se voit que vous la connaissez pas......elle a vite tendance à flooder, monopoliser les sujet de convers etc....
(humour biensure, quoique....)

Pour moi, c'est un grand OUI, je suis content de te voire aprmis nous......

Une nouvelle joueuse vivante, qui va lancer des nouveaux sujet, ça ne peut faire que du bien à l'ally.

En plus, elle a un bon classement.......que demander de mieu ?

Bienvenue chez nous

Auteur Message
Kithkanann
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 08:55 (2008)    Sujet du message: Danelo [Candidature acceptée] Répondre en citant
Bon bah emballez c'est pesé j'ai l'impression ^^ (en fonctionne en démocratie autoritaire danelo faut pas s'éttoner,on vote que tout les 3 pour les candidatures héhé)

Donc 3 Oui, je n'ai alors plus qu'une chose à dire :

Arrow Bienvenue chez nous !! Mr. Green Mr. Green

Arrow Tu reçois donc les accès partie privé ainsi que le rang de membre sur le forum, tu entre en période d'essai d'une semaine comme stipuler dans la charte Wink (suffit de prouver ton activité et a ta motivation maintenant mais jme fais pas de soucis ^^)

Arrow Il ne te reste plus qu'a postuler ingame ! Okay

Auteur Message
danelo
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 12:57 (2008)    Sujet du message: Danelo [Candidature acceptée] Répondre en citant
Merci Embarassed
Je vais postuler de suite in game.
Je devais passée ce matin mais j'ai préférée aller chez le medecin pour ma fille = varicelle Neutral
Eric je flood pas j'aime bien discuter de tout et de rien Wink

Auteur Message
Eric le roi
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 13:15 (2008)    Sujet du message: Danelo [Candidature acceptée] Répondre en citant
bah vaut mieu que la varicele soient chopper quand on est tout petit.....plus tard, c'est super douloureux ^^

Ah oui, excuse moi, elle n'aime pas flooder, mais parler de tout et de rien......je me suis encore tromper, qu'est ce que je suis idiot

Auteur Message
Kithkanann
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 13:22 (2008)    Sujet du message: Danelo [Candidature acceptée] Répondre en citant
mdr, si on arrive a partir sur un débat sur les maladies contagieuses sur un post de recrutement je dit chapeaux ^^

Auteur Message
danelo
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 13:31 (2008)    Sujet du message: Danelo [Candidature acceptée] Répondre en citant
Kithkanann a écrit:
mdr, si on arrive a partir sur un débat sur les maladies contagieuses sur un post de recrutement je dit chapeaux ^^
Tout est possible Mort de Rire

La varicelle j'en ais marre je suis dedant depuis deux semaines !! Avant mon fiston et maintenant ma fille. Ca va être galère elle à que 5 mois alors je lutte pour les médicaments et le rouge à mettre sur chaque bouton. Ca sort tout le temps en 1h30 d'attente chez le medecin elle en a eut 5 nouveaux juste sur la tête Crying or Very sad  c'est déprimant

Auteur Message
Eric le roi
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 13:43 (2008)    Sujet du message: Danelo [Candidature acceptée] Répondre en citant
je trouve ça drole quand les enfants ont la varicelle, car on dirait des choux fleurs, c'est trop mimi.....j'espere que ça va aps trop duré....rassure moi, tu 'las déjà eut la varicelles Danelo ?

Auteur Message
danelo
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 13:53 (2008)    Sujet du message: Danelo [Candidature acceptée] Répondre en citant
Eric le roi a écrit:
je trouve ça drole quand les enfants ont la varicelle, car on dirait des choux fleurs, c'est trop mimi.....j'espere que ça va aps trop duré....rassure moi, tu 'las déjà eut la varicelles Danelo ?
Oui je l'ai eut etant petite heureusement sinon j'y serais passée aussi
Moi je trouve que c'est cruelle pour les enfants ca gratte et y'a ta mère qui te repette sans cesse "Te grattes pas!!"
Tu verras quand tu auras des enfants, tu trouveras pas qu'ils sont mimi quand ils auront des boutons partout et de la fièvre

Mais bon après ils sont tranquilles. Normalement pour la fin de la semaine devrais plus y avoir de nouveaux boutons après faut attendre que ca sèche c'est long mais bon y'a pas le choix. Les boutons de mon fils sont partis mais il reste les petites crouttes faut attendre qu'elle tombent toute seulle.

Auteur Message
Eric le roi
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 14:03 (2008)    Sujet du message: Danelo [Candidature acceptée] Répondre en citant
moi sadique ? noooooon ^^

Non ais c'est sure, quand c'est les tiens, ça fait pas rire, mais moi je trouve ça tout de même chouquet....

J'ai encore le temps pour les enfants.

T'as bien eut du bol de l'avoir eut étant petite, car là, t'aurais morflé, et une femme de 25ans plein de boutons de varicelles, c'est bcp moins choux qu'un gamin ^^

Bah il te reste une semain e à atetndre; courage, on pense à toi ^^

Auteur Message
danelo
Membre

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 22:30 (2008)    Sujet du message: Danelo [Candidature acceptée] Répondre en citant
merci de me soutenir, elle est vraiment pas en forme. La fièvre n'arrange rien... Crying or Very sad

Auteur Message
Eric le roi
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 23:46 (2008)    Sujet du message: Danelo [Candidature acceptée] Répondre en citant
une mere attentionné à ses cotés est la meilleur façons de l soulager..... je ne me fais pas de soucis pour elle.....ça va apssser très vite

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:12 (2018)    Sujet du message: Danelo [Candidature acceptée]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum » Archive des candidatures

Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation