FAQ .: Rechercher .: Membres .: Groupes .:  S’enregistrer .:  Profil .: Se connecter pour vérifier ses messages privés .: Connexion 
IAST et IkAgora : Simplifiez vous la vie !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum » Salle de réunion » Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kithkanann
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 18:44 (2008)    Sujet du message: IAST et IkAgora : Simplifiez vous la vie ! Répondre en citant
Bon voilà dans la lignée des posts pas totalement inutile Wink

Vous en avez marre de perdre du temps dans de vains calculs et de vaines recherches d'informations quand vous êtes sur ikariam?

Et bien je vous présente 2 petites perles que l'on peut trouver en se baladant sur le forum officiel !

Voici tout d'abord  iast qui nécessite Firefox et greasemonkey mais qui est un outils réellement performant et intéressant ! Je vous laisse juger par vous même, prenez le temps de lire le descriptif sur le forum ! Néanmoins attention l'addon n'est pas encore adopté par la gf donc prudence !

Et le deuxième utile afin de planifier son développement, ses attaques, sa gestion et assez facile d'utilisation : IkAgora

Enjoy

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 18:44 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Eric le roi
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 00:57 (2008)    Sujet du message: IAST et IkAgora : Simplifiez vous la vie ! Répondre en citant
ah ouais, ça me parait bien tout ça......

Et ça marche vraiment ?

Auteur Message
Kithkanann
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 09:01 (2008)    Sujet du message: IAST et IkAgora : Simplifiez vous la vie ! Répondre en citant
IkAgora très bien mais tu passes au bas mot une demi heure a piger comment ça marche et à tout mettre en place ^^

iast très très bien et très très pratique suffit d'utiliser firefox et d'installer greasemonkey ensuite tu va dans option et tu coche ce qui t'intéresse.. Les fonctions les plis intéressante récapitulatifs de tout tes scores sur la page de ville, pouvoir voir directement les scores des autre joueurs quand tu clique sur une de leur ville sur la vue d'île (le score militaire surtout..il n'est que globale mais si il est plus faible que le tient y a de forte chance qu'en combat tu puisse le dégommer ça évite les espions...), l'amélioration du désign et plein de petites fonctionnalité bien détaillé...

Par contre l'addon est toujours non officiel même si il est approuvé par les gestionnaire du forum officiel Neutral donc j'évite de m'en servir pour l'instant... mais j'ai tester ça marche

Auteur Message
Eric le roi
Modérateur

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 11:44 (2008)    Sujet du message: IAST et IkAgora : Simplifiez vous la vie ! Répondre en citant
bah tu me l'installera mercredi, car moi je sens que je fais encore faier des conneries ^^

Auteur Message
Kithkanann
Administrateur

MessagePosté le: Lun 21 Avr - 19:02 (2008)    Sujet du message: IAST et IkAgora : Simplifiez vous la vie ! Répondre en citant
Mdr ne t'inquiète pas Eric ^^ ton gg est là Mr. Green

ps : A l'attention de tous les membres ! Avez vous testé? Comptez-vous le faire? Si vous l'avez fait qu'en pensez vous? ^^ Exprimez -vous Mr. Green

Auteur Message
Kithkanann
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 20:19 (2008)    Sujet du message: IAST et IkAgora : Simplifiez vous la vie ! Répondre en citant
Dans la même lignée que iast car fonctionnant à l'aide de firefox et greasemonkey mais cette fois-ci uniquement pour les graphismes ikariam animator

Enjoy Wink

Auteur Message
tcho pere (POK)

MessagePosté le: Lun 28 Avr - 00:07 (2008)    Sujet du message: IAST et IkAgora : Simplifiez vous la vie ! Répondre en citant
moi j'ai installé ikagora c'est un outil fabuleu je trouve Cool

pour l'autre comme j'utilise pas firefox....

MSN

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:58 (2018)    Sujet du message: IAST et IkAgora : Simplifiez vous la vie !

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation