FAQ .: Rechercher .: Membres .: Groupes .:  S’enregistrer .:  Profil .: Se connecter pour vérifier ses messages privés .: Connexion 
final fantasy
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum » Partie Privée » Salle de repos des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
caradoc
Membre

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 16:58 (2008)    Sujet du message: final fantasy Répondre en citant
bon bah voila comme personne ne parle beaucoup (sauf de raid Mort de Rire ) j'ai décider de parler de final fantasy mais comme je ne sais pa si quelqu'un connait je le laisse jusqu'a que quelqu'un viennent m'en parler ^^

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 16:58 (2008)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Auteur Message
Kithkanann
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 17:42 (2008)    Sujet du message: final fantasy Répondre en citant
Mdr bonne initiative caradoc ^^
Si quelqu'un connait Final Fantasy (j'ai corrigé le titre dans le post !!)???!???  Je dirais plutôt que ceux qui ne connaissent pas, aille vite combler leur lacune !!

Personnelement Final Fantasy (les jeux), je suis fan de chez fan  Mr. Green

J'ai passé des heures devant FF 7, FF X, ou encore FF XII, le X restant selon moi l'unique, le meilleur ^^

Autrement j'ai bien aimé les films d'animations le premier Final Fantasy, et le Final Fantasy  advent children Mr. Green

Bon petit bonus pour ceux qui sont devenus comme moi accros aux OST de final fantasy Arrow http://www.ffdream.com/

Content de trouver un fan de plus en toi caradoc ! Et si tu veut débattre sur FF je suis là lol

Auteur Message
caradoc
Membre

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 20:28 (2008)    Sujet du message: final fantasy Répondre en citant
lol moi personnellement j'ai fini final fantaisy 7, 8 (hier ^^), 10 et jai le 12 (faut que je le finise et le 10 aussi ^^) et toi kith?

Auteur Message
Kithkanann
Administrateur

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 20:48 (2008)    Sujet du message: final fantasy Répondre en citant
hmm j'ai fini le 7 (mon tout premier^^), joué au 8 (pas fini...  ), essayé le 9 qui ne m'a pas plus (j'aimais pas les persos lol le look minimoys j'avais du mal a accrocher  Mr. Green ), fini 3 fois le 10 (j'ai du y passer plus de 500 heures dessus un truc de fou !!, j'ai recommencé pour me faire les chimères purgatrices la première fois et la seconde parceque le jeu me manquait trop ^^), pas touché au 11 qui est sur pc, et joué au XII avec mon meilleur pote mais jamais eu l'occasion de voir la fin ( il l'a fini sans moi le traitre ^^)

Auteur Message
caradoc
Membre

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 20:56 (2008)    Sujet du message: final fantasy Répondre en citant
lol moi mon cousin a fini le 12 a 100% ( toute les invocation, tous les contrats de chasse) j'ai été dégouté a mort (le dernier contrat de chasse du chef du clan (le lapin) a durer plus de 4heures)

Auteur Message
caradoc
Membre

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 14:06 (2008)    Sujet du message: final fantasy Répondre en citant
PERSONNE NE CONNAIT FINAL FANTASY A PAR MOI ET KITH
bah je suis degouté Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Auteur Message
Eric le roi
Modérateur

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 14:55 (2008)    Sujet du message: final fantasy Répondre en citant
 joué au 6 je crois à moins que ça soit le 4 sur ps1 ...... c'est sacrément naze ^^

Auteur Message
danelo
Membre

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 22:44 (2008)    Sujet du message: final fantasy Répondre en citant
Je connais de nom mais c'est tout

Auteur Message
Eric le roi
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 12:06 (2008)    Sujet du message: final fantasy Répondre en citant
bouh la honte, Danelo l'ignaaaaaaaaaaaaaaaaarde ^^

Auteur Message
caradoc
Membre

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 16:23 (2008)    Sujet du message: final fantasy Répondre en citant
c 'est pa bien de se moquer eric ^^

Auteur Message
Eric le roi
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 18:18 (2008)    Sujet du message: final fantasy Répondre en citant
je sais mais c'est plus fort que moi ^^

Auteur Message
danelo
Membre

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 19:01 (2008)    Sujet du message: final fantasy Répondre en citant
 t'es pas gentil

Auteur Message
Eric le roi
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 22:31 (2008)    Sujet du message: final fantasy Répondre en citant
tu me tires la langue et c'est moi le pas gentil ? ya un truc bizarre, rassure moi, tu leurs dit à tes enfants de pas tirer la langue ?

Auteur Message
danelo
Membre

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 22:33 (2008)    Sujet du message: final fantasy Répondre en citant
ba ca depend de la situation

Auteur Message
Eric le roi
Modérateur

MessagePosté le: Dim 27 Avr - 22:39 (2008)    Sujet du message: final fantasy Répondre en citant
ah non, on peut pas accepter ça, il faut toujours leurs interdire de pas tirer la langue......c'est vilain et mal polis, bouhhhhhhhhh Danelo, moi qui te prenait pour une fille bien, me voilà fortement déçus  Mort de Rire

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:53 (2018)    Sujet du message: final fantasy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum » Salle de repos des membres

Page 1 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer son forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation